Envoyer le premier Message de rencontres en ligne… et obtenir des résultats

Vous avez entrepris la partie la plus difficile de la rencontre en ligne-l’écriture de votre profil (Oui, même les experts en rencontre avouent que écrire un profil est difficile).

Tous les services de rencontres en ligne offrent un service de messagerie textuelle qui permet aux membres de communiquer. Il est similaire au courriel, sauf que vous ne quitter pas le service de rencontres, donc pas besoin de créer un compte distinct et peut rester anonyme.

La messagerie est une étape cruciale, où il arrive de s’essouffler souvent en ligne pour des raisons simples et facilement corrigible. Généralement les sites par affinités comme Attractive World possède un questionnaire qui permet de sélectionner les profils les plus compatibles. Ce qui vous permettra de rebondir sur des sujets dont vous avez des points communs. Vous pouvez trouver plus d’infos sur Attractive World en cliquant ici.

Ne PAS envoyer un Message « Passe-partout »

Nous voyons cela tout le temps et ça marche jamais. L’expert en rencontre en ligne créé un message passe partout, un modèle de toutes sortes et il réutilise lorsque vous communiquez avec différents membres. Parfois il fait preuve de fantaisie et modifie des parties du message standard à « personnaliser » pour une autre personne.

Sans faute, nous avons constaté que même les meilleurs messages passe-partout font faux. Nous ne sommes pas partisans de jeter un filet et de voir ce que vous attraperez, et la plupart des gens peuvent repérer ce type de messages intuitivement.

premier-message

Au lieu de cela, il faut se concentrer sur ce que vous voulez. Si vous voulez une une relation sans prise de tête., dites-le. Si vous souhaitez vous branchez pour un bon moment, dites-le. Vous ne perdrez pas votre temps, ou le temps et l’énergie de la personne à l’autre bout du message.

Solution : Se concentrer sur moins de messages hommes ou femmes et de l’artisanat pour lui/elle individuellement.

conserver des Messages courts

Tout simplement parce que vous avez réduit le champ ne signifie pas que vous devriez écrire un livre entier à chacun d’eux. Longs messages ne parviennent pas à bien des égards. Ils gaspillent votre temps (quand personne ne répond). Ils taxent la patience de l’autre personne (même s’ils sont intéressés). Mais pire encore, ils puent du désespoir.

Solution : Limiter votre message initial à 3-5 phrases.

être provocateur

Le mot « provocation » a perdu son vrai sens, venant en quelque sorte à signifie être sexy ou vinaigrette en lingerie noire à bas prix.

Provocation vient de la racine « à provoquer ». Et à provoquer des moyens de démarrer quelque chose. Est-ce pas ce que vous essayez de faire avec ce premier message–commencer quelque chose ?

Plus que cela, vous devez faire de la provocation dans un sens légèrement perturbateur. Perturber le sens de l’autre personne de l’habituel.

Solution : C’est OK pour pousser l’autre personne. Par exemple, si la personne mentionne dans le profil que « American Idiot » de Green Day meilleur album de tous les temps, dire que vous supplie de différer : « 21 st Century Breakdown » est. Ou quelque chose.

Soyez Original

Et pourquoi ne pas faire un message courte introduction, qui attire son attention et se détachait du reste par son ton créateur. Aujourd’hui la rencontre en ligne devient de romantique et plus mise à part comme il y a dix ans. Les rencontres en ligne était considéré comme quelque chose de peu crédible pour du long terme.

orthographe et grammaire compte

Rencontres en ligne messagerie n’est pas la même chose qu’envoyer des SMS de votre meilleur ami. Ne soyez pas surpris que les destinataires jugent l’expéditeur basé sur l’orthographe et la grammaire dans ce message. Mauvaise orthographe et la grammaire sont le message équivalent de présenter à une date, sentir mauvais : corrigible et éventuellement excusable, mais pas joli du tout.

faute-orthographe

Solution : C’est seulement quelques phrases. Prenez le temps de l’orthographe ou la grammaire que vous soupçonnez ne va pas. Exécutez-le passé un ami, ou utiliser un correcteur orthographique et grammatical.

Soyez sûr de vous !

La grande valeur de ces services de messagerie internes, c’est qu’ils vous permettent de rester privé et sécurisé. Il n’est pas sûr de donner votre numéro de téléphone, adresse e-mail ou autres informations d’identification dans le