Interview de Mathieu notre expert séduction !

Je suis bien content de retrouver Mathieu que je connais depuis des années et qui nous permettra de tout savoir sur les rencontres coquines, et quels sont les bons plans à adopter. Alors si vous voulez en savoir plus, vous savez ce qu’il vous reste à faire ! 

Salut à toi mon ami, merci de venir sur sivom-vene-mosson.fr pour qu’on fasse le point sur les rencontres coquines. Tu peux nous dire tout d’abord qui tu es Mathieu. Moi je te connais, mais je pense que mes lecteurs non !

Bonjour, et merci de me donner la parole ! Comme tu l’as dit je m’appelle Mathieu, j’ai 23 ans, je suis étudiant sur Nice en Marketing international et je suis en dernière année. Mes hobbies sont relativement courantes, j’aime sortir, m’amuser avec mes amis, mais aussi faire du sport !

Et tu as oublié comme passion, que tu aimais faire la rencontre de filles, c’est bien ça ? 

Oui c’est vrai, j’aime beaucoup les femmes, et les joies que ça procure. Je ne pourrais pas m’en passer, mais après tout, c’est normal, je suis jeune, et forcément j’aime les nouvelles choses.

Donc tu batifoles ?

J’aime bien le terme, oui je batifole, je butine de fleurs en fleurs, au plaisir de mes rencontres. Je me dis qu’il y a tellement de jolies demoiselles que j’ai envie de toutes les connaitre !

Une idée pour trouver des nanas ? On veut connaitre tes secrets ? 

J’ai plusieurs moyens. C’est soit old school en allant dans la rue, et donc draguer. Ou bien tout simplement aller dans les bar, pubs, tout est bon à prendre.

Et tu utilises internet, des fois ? 

Oui ça m’arrive. Par exemple, je vais sur ce site pour voir mes conquêtes ! C’est un bon endroit je trouve pour faire de nouvelles rencontres sur internet, sans bouger de son chez soi !