Interview d’un adepte des femmes cougars !

Il y a ceux qui ont déjà testé les femmes cougars, et ceux qui vont le faire très bientôt. En effet, franchement, il serait vraiment dommage de passer à côté de ces belles créatures qui ont tellement à donner !

Merci et bienvenue sur sivom-vene-mosson.fr. Je suis content de te retrouver ici pour que tu nous parles de ta passion pour les femmes cougars. Mais avant toute chose, tu pourrais faire une brève présentation ? 

Bien entendu que je vais me présenter un petit peu ! Je m’appelle Stan, j’ai 23 ans, et je suis étudiant en faculté de médecine ! Je fais aussi beaucoup de sport, et j’aime beaucoup sortir avec mes amis sur Nice !

Alors, je voudrais savoir comment ca se fait que tu aimes beaucoup les cougars ? 

Tu sais, quand tu es jeune, tu veux toujours tester de nouvelles choses, tu veux découvrir plein de trucs et c’est forcément que tu t’orientes vers les femmes cougars. Et quand tu testes une fois, tu ne peux plus t’arrêter !

Tu as eu beaucoup de conquêtes ? 

On va dire que je me débrouille plutôt bien, et que je tire mon épingle du jeu.

Tu les trouves ou d’ailleurs ? 

Je ne peux que conseiller ce site spécialisé sur les rencontres cougars ! Il y a vraiment de jolie nanas qui sont à la recherche d’un petit jeune ! C’est donc différent de site comme le site adopteunmec qui est plus réservé pour les plus jeunes!

Tu vas continuer encore longtemps comme cela ? 

Tant que je m’amuse et que je trouve du plaisir dans ce genre de relations, oui je vais continuer. Elles m’apprennent pas mal de choses, et c’est vraiment cool !